Épisode 30 | Mieux entreprendre à l’aide du Human Design avec Karine Guy

Épisode 30 | Mieux entreprendre à l’aide du Human Design avec Karine Guy

27 janvier 2022 | Podcast | 0 commentaires

Il existe de nombreux outils pour nous permettre de mieux nous connaître, nos forces, nos faiblesses, etc. J’ai déjà eu recours au profil Nova, au test de Clifton Strenghts et… au Human Design (HD)!

Dans cet épisode, en compagnie de Karine Guy, du blogue Atypiquement parfaite, on démystifie ce qu’est le Human Design et en quoi cet outil un peu woo woo pour certains (il combine différentes approches holistiques) se différencie des autres. Grâce à son expérience dans la création et l’analyse de HD, elle nous explique comment on peut se servir des résultats pour mieux entreprendre, autant dans notre vie personnelle que professionnelle. 

Et si te connaître un peu mieux faisait ENFIN en sorte que tu écoutes un peu plus ton coeur que ta tête quand vient le temps de prendre des décisions?

 

Tes pistes de réflexion:

  • Lequel des grands types de profils de Human Design es-tu et est-ce que ça te définit bien?
  • Utiliser ce genre de test te donnera-t-il réellement un avantage comme entrepreneur?
  • Connaître le Human Design peut te donner une longueur d’avance pour bien communiquer avec tes futurs clients et ton équipe

Mentionnés dans l’épisode

 

À propos de Karine Guy, Atypiquement parfaite

Elle se présente maintenant comme Karine, Manifesting Generateur 1/3 empathique. Pendant longtemps, elle s’est cherchée. De fil en aiguille, la vie l’a amenée vers le développement personnel et la connaissance de soi. C’est comme ça qu’elle a découvert le Human Design. Ça a été une totale révélation pour elle. Et depuis ce temps, elle l’utilise dans toutes les sphères de sa vie, tant pro que perso et elle accompagne les gens, soit très sporadiquement avec des lectures de charte ou en accompagnement à la carte.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.