Épisode 34 | C'est pas toujours la faute des réseaux sociaux

On a cette fameuse tendance à blâmer les réseaux sociaux chaque fois que ça ne va pas. En fait, chaque fois qu’on ne va pas bien on dit qu’on prend une pause (indéterminée ou pas) pour décrocher de tout le négatif qu’on y voit.

Et si les réseaux sociaux devenait plutôt un endroit bienveillant où chercher un support réconfortant que des plateformes qui viennent bouffer toutes notre énergie?

Je parle de faire des choix conscients dans notre utilisation des réseaux sociaux avec mon invitée, Karine Cloutier!

 

 

 

À propos de Karine Cloutier, yoga-danse-pleine conscience

Spécialiste du mouvement bonheur, Karine utilise le mouvement sous toutes ses formes pour allumer la magie chez chacune des personnes qui croise son chemin. Que ce soit par le yoga, la danse ou la pleine conscience, son approche permet de se ramener à l’essentiel : connecter avec soi-même et les autres autour de soi. Énergique, généreuse et passionnée, elle sait transmettre sa passion via son approche unique qui mélange une foule d’outils. Bien-être (et fous rires) garanti!

Salut, moi c'est Julie Rochon!

Julie Rochon animatrice podcast Va te faire voir

J’utilise des stratégies d’affaires et de communications numériques pour aider les travailleurs autonomes, les PME et les OBNL à améliorer leur positionnement, leurs offres, l’efficacité et la rentabilité de leurs processus et leurs communications et visibilité sur le web et les réseaux sociaux.

Mes client.e.s sont motivé.e.s à avoir une entreprise et/ou des projets qui leur ressemble pour avoir plus de fun et attirer de meilleurs clients. Je travaille actuellement uniquement en 1-1 avec mes clients, donc mon approche et mes conseils sont toujours personnalisés. Je déteste les formules toutes faites qui vendent du rêve.

Site web - Instagram - LinkedIn - Facebook