Épisode 36 | Quand entreprendre rime avec apprendre avec Catherine Lapierre

21 avril 2022 | Podcast | 0 commentaires

Passer d’une business à l’autre ou d’un projet à l’autre, c’est la même chose. L’excitation de débuter quelque chose de nouveau est un feeling que beaucoup d’entre nous aimons ressentir… mais qui s’estompe avec le temps.

Au bout du compte, il reste quoi? Tous les apprentissages qu’on a fait au fil du temps et qui nous permettent, aujourd’hui, de prendre de meilleures décisions et de prendre davantage le temps de réfléchir avant de passer à l’action.

C’est pile ce dont on discute avec Catherine Lapierre, une entrepreneure en série / multipotentialiste qui aide aujourd’hui d’autres femmes à concrétiser leur projet d’entreprise.

    À propos de Catherine Lapierre, coach d’affaires

    Si c’était juste d’elle, elle se lancerait en affaires à chaque 2 semaines. La fébrilité des lancements, l’excitation des nouveaux départs… ça l’allume. Et c’est précisément ce qui l’a propulsée vers le coaching d’affaires. Ça, pis aussi le fait qu’après 10 ans dans la création de contenu en ligne, elle constate qu’il y a encore BEAUCOUP d’éducation à faire.

    Elle a prêté sa plume à de nombreuses agences et entreprises pour la rédaction de leur contenu web et celui de leurs clients, a généré son premier 5K en 30 jours lors de son 2e mois d’activité comme travailleure autonome et est passée de la parfaite inconnue à celle qui refusait des clients parce que liste d’attente de 8 mois. Entre autres.

    Catherine est une multipotentielle qui a décidé de déployer son énergie au service d’autres entrepreneures qui démarrent ou qui stagnent, pour une ascension rapide vers le prochain niveau, appuyée par son background de 10 ans en tant que cadre marketing dans le corpo, que des nombreux pivots qui ont suivi dans sa business. 

    0 commentaires

    Soumettre un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.