Aussi disponible pour écoute sur 

Retour sur mes réflexions/actions alors que je suis confinée à la maison depuis déjà un mois à cause de la Covid-19. Du négatif, du positif, mais surtout beaucoup d’espoir!

Suite à de nombreuses questions des gens de ma communauté sur mon expérience comme affilié dans le projet Ka-Ching de Geneviève Gauvin, j’ai décidé de faire un épisode entièrement dédié à ma vision d’affiliée. J’ai appris beaucoup de choses durant cette expérience, autant positives que négatives et c’est aujourd’hui que je vous partage mon post-mortem!

Il n’y a rien comme prendre des détours pour mieux apprécier ce qu’on vit aujourd’hui. Marie-Josée Beaulieu (MarieJoDesign), de sa Gaspésie natale à Montréal, en a vécu des choses au cours des dernières décennies! Elle me raconte son parcours en dents de scie qui l’a amené à se choisir, à retourner sur les bancs d’école à l’âge adulte pour apprendre un nouveau métier passionnant. Mais surtout, à être heureuse, fière d’elle et à laisser libre cours à sa créativité!

Qu’est-ce qui fait qu’on a du succès avec notre entreprise? Qu’est-ce qui joue sur notre perception du succès des autres? Dans cet épisode je vous partage mes réflexions sur le sujet, je vous parle de dindes, de chevreuils, d’ours et bien d’autres choses!

En compagnie de Julie Brouillette – Identité visuelle + Web, on jase de passion… pour la job, mais aussi pour ce qu’elle nous permet de faire. Elle adore voyager. Elle nous explique comment son modèle d’affaires et son système d’organisation avec ses clients lui permet de quitter plusieurs semaines par année pour visiter le monde.

J’ai jasé avec David Cantin, formateur et cofondateur de V3 Académie à Québec d’un sujet très important : l’importance de réfléchir stratégiquement sa présence en ligne. Au menu : fous rires, name dropping, un peu de décrochage, mais du contenu pertinent (promis!)

Dans cet épisode je vous partage les 3 rituels que je fais chaque année pour guider mes actions professionnelles (et personnelles) pour les mois à venir!

Je laisse tomber mes barrières dès l’épisode 2 en vous racontant mon parcours perso/pro, question de vous expliquer ce qui a forgé la personne et l’entrepreneure que je suis aujourd’hui. Un épisode 100% vérité pour mieux comprendre la suite.

C’est le premier épisode d’une longue série pour le nouveau podcast pour entrepreneurs : Va te faire voir! De quoi on va y parler, quelle forme est-ce que ça va prendre? Je vous expliquer tout ça dans ce court enregistrement!

Tu as envie de participer au podcast ou de proposer un invité?